La Société Canadian Tire annonce une acquisition majeure de cinq lots commerciaux le long de l’axe nord de la route 117, à l’est du centre-ville, en vue d’une relocalisation éventuelle de son actuel magasin de Mont-Tremblant situé un peu plus à l’ouest sur la 117 en ce moment.
Dans un bref communiqué, la directrice des communications Cindy Thérèse Hoffman a confirmé l’acquisition des lots qui s’est conclue le 31 mai.
Après vérification, L’information du Nord est en mesure d’indiquer que quatre des cinq lots en question correspondent à l’emplacement des établissements Défi Sport Marine Moto, Excavation R.B. Gauthier, Le Promeneur et Garage G.M. Provost.
« Le but de l’acquisition sera la relocalisation du magasin Canadian Tire à Mont-Tremblant dans de plus grands locaux. Cependant, la date de la relocalisation n’est pas déterminée », mentionne Mme Hoffman.
La superficie totale des cinq lots acquis est de 24 400 mètres carrés, presque deux fois plus que les 13 000 mètres carrés du terrain actuel du magasin Canadian Tire de Mont-Tremblant.
Selon le courtier immobilier impliqué dans la transaction Jean Parisien (Engel & Volkers Tremblant et Intella Real Estate Services), il s’agit certainement d’une des plus importantes transactions immobilières commerciales dans l’histoire de Mont-Tremblant. Pour leur part, les parties impliquées n’ont pas chiffré la transaction.
Article par : Yves Rouleau, Journaliste
Source : https://linformationdunordmonttremblant.ca/actualites/2019/6/13/canadian-tire-acquiert-cinq-lots-en-vue-de-se-relocaliser.html