Représentation des locataires – Nos mandats

Dormez-vous

Mandaté à sécuriser des espaces de 3 500 à 5 500 pi.ca. dans la province de Québec dans des villes qui n’ont actuellement pas de magasin

Dormez-vous est le principal détaillant se spécialisant dans la vente de matelas et d’accessoires de lits au Québec. Avec plus de 50 magasins corporatifs, Dormez-vous offre une expérience inégalée en magasin avec des experts du sommeil hautement qualifié, sympathique et compétent afin d’aider les clients à trouver le produit idéal qui répondra le plus précisément que possible à leur besoin au niveau du sommeil.

Sleep County Canada

Mandaté à sécuriser des espaces de 3 500 à 5 500 pi.ca. en Ontario et dans les Maritimes dans les villes qui n’ont actuellement pas de magasin

Sleep Country Canada est une entreprise canadienne cotée à la bourse et le plus important détaillant spécialisé dans la vente de matelas et d’accessoires de lit au Canada. Fondée en 1994, la chaîne compte maintenant plus de 185 magasins au Canada.

easy financière

Mandaté à sécuriser des espaces de 1 200 à 1 600 pi.ca. dans la province de Québec

easyfinancial (ou easyfinanciere au Québec) est le principal fournisseur de services financiers alternatifs au Canada. Easyfinancial est un prêteur non principal qui comble le fossé par les institutions financières traditionnelles. L’entreprise exploite également un canal de prêt indirect, offrant des produits de prêt aux consommateurs dans des points de vente de tiers marchands. Avec un réseau de plus de 200 magasins au Canada et grâce à ses plateformes en ligne et mobiles compatibles avec le commerce électronique, Easyfinancial est un chef de file de l’industrie.

Easy Home

Mandaté à sécuriser des espaces de 3 500 à 4000 pi.ca. dans la province de Québec

Easyhome est la plus importante société de crédit-bail au Canada, offrant des meubles, des appareils électroménagers et de l’électronique de marque aux consommateurs en vertu de contrats de location. Easyhome exploite un réseau national de succursales comptant plus de 175 points de vente et exploitées par des entreprises partout au Canada et par l’intermédiaire de ses plateformes de commerce électronique en ligne et mobiles. Goeasy Ltd. est la société mère et est inscrite à la TSX sous le symbole «GSY».

Freshii

Mandaté à sécuriser des espaces de 800-1 200 pi.ca. dans la province de Québec

Freshii est un restaurant international à service rapide qui offre des aliments frais, sains et abordables. Il exploite maintenant plus de 300 établissements dans 20 pays et offre 7 différentes catégories de menu qui incluent des bols, burritos, salades, wraps, soupes, smoothies et des jus. Les locations bénéficient d’autres restaurants à service rapide et d’autres commerces de détail avec un achalandage élevé.

Cacao 70

Mandaté à sécuriser des espaces de 500 à 1500 pi.ca. au Québec

Cacao 70 a récemment introduit deux nouveaux concepts de franchises découlant du concept déjà bien établie qu’est l’Espace Gourmand de Cacao 70. Au cours des dernières années, l’entreprise a su bâtir une expertise dans le domaine de la chocolaterie et a développé une recette unique de grande qualité qui se distingue de leurs concurrents. Les nouveaux magasins seront connus sous les appellations Dip Shop / Atelier Dip et Sweet House / Comptoir sucré. Dip Shop est entre 500 pi.ca. et 1 000 pi.ca. et servira des boissons au chocolat, des cafés spéciaux, des crèmes glacées avec des dip artisanales élaborées sur place avec une gamme complète de desserts à base de chocolat et de fruits ainsi que des produits de spécialité (fondue au chocolat, tablettes de chocolat, coffrets cadeaux, etc.). Le Sweet House / Comptoir Sucré mesure environ 1 500 pi.ca. et offrira les mêmes articles que l’Atelier Dip mais les clients pourront également profiter d’un menu de brunch ou lunch.

Dollar ou Deux Plus

Mandaté à sécuriser des espaces de 3 500 à 5 000 pi.ca au Québec

Les magasins Buck or Two Plus (Dollar ou Deux Plus au Québec) ont été franchisés en 1990 et se sont taillé une place dans le secteur de l’industrie de la vente au détail (concept variété ou magasin du dollar). La priorité pour l’entreprise est de continuer à bâtir des fondations de vente au détail solides qui permettent à leurs franchisés d’exploiter des entreprises rentables dans un marché compétitif.

Parfum Direct

Mandaté à sécuriser des espaces de 350 à 1 200 pi.ca. dans la région de Montréal

Parfumdirect est un détaillant de parfum à succès qui vend des parfums authentiques de marque internationale. L’entreprise possède une grande variété de parfums de haute qualité, y compris des fragrances difficiles à trouver qui sont à des prix réduits. Ils sont situés dans des centres commerciaux intérieurs et font de la publicité dans toute la région de Montréal.

Floorplay Socks

Mandaté à sécuriser des espaces de 650-1000 pi.ca. à Montréal et à Ottawa

Floorplay Socks ont beaucoup de succès dans les quartiers considérés comme «Hip» avec une composante de touristes et de professionnels. Un trafic de piétons supérieur à la moyenne et d’autres colocataires de mode sont un avantage certain. Floorplay compte trois boutiques sur le marché de Toronto, en Ontario vendent des chaussettes de grande qualité, colorées, confortables et bien faites, la plupart avec des designs créatifs et amusants. L’entreprise se distingue grâce à un niveau extrêmement élevé de service à la clientèle et de connaissance des produits. 95% du magasin est chaussettes, avec une petite composante de boxeurs pour hommes.